Groupe Local EELV SQY

logoSQY-webLe groupe local

« Saint-Quentin-en-Yvelines et Haute-Vallée de Chevreuse »

se réunit normalement une fois par mois à 20h.

(consultez l’agenda pour connaitre la prochaine date).

Constitué autour de nos élus dans les municipalités de la ville nouvelle de SQY et des communes de la Haute-Vallée de Chevreuse, le groupe se réunit pour aborder des sujets de fond, discuter les sujets d’actualité et pour mettre en œuvre notre engagement dans la vie démocratique et politique locale.

Périmètre du groupe local :

CarteGLLa Verrière, Le Mesnil Saint-Denis, LevisSaint-Nom, Montigny le Bretonneux, Guyancourt, Trappes, Elancourt, Maurepas, Coignières, Magny les Hameaux, Dampierre en Yvelines, Saint Forget, Choisel, Chevreuse, Milon La Chapelle, Saint Rémy Les Chevreuse.

DSC_0020

Les membres du groupe ont des origines diverses et s’engagent à participer à un espace de dialogue basé sur des principes d’écologie, de solidarité, de démocratie, de paix et de justice. On donne la parole à chacun / chacune dans un esprit de respect.

Co-responsables du groupe local :

Tristan Péribois

Vous êtes très bienvenue chez nous – comme adhérent, coopérant ou simplement comme ami du mouvement.

Pour nous contacter : sqy@eelv-yvelines.org