Le Groupe Local SQY-CCHVC

logoSQY-webLe groupe local

« Saint-Quentin-en-Yvelines et Haute-Vallée de Chevreuse »

se réunit, en moyenne, un soir par mois.

Constitué par nos élus dans les municipalités de la ville nouvelle de SQY et des communes de la Haute-Vallée de Chevreuse, ainsi que les adhérent(e)s et les coopérateurs et coopératrices d’EELV habitant les deux communautés agglomérations. Le groupe se réunit pour aborder des sujets de fond, discuter les sujets d’actualité et pour mettre en œuvre notre engagement dans la vie démocratique et politique locale. Il est dirigé par deux co-responsables femme et homme.

Périmètre du groupe local :

Chevreuse, Choisel, Coignières, CarteGLDampierre, en Yvelines, Elancourt, Guyancourt, La Verrière, Le Mesnil Saint-Denis, Lévis Saint-Nom, Les Clayes sous Bois, Maurepas, Milon La Chapelle, Montigny le Bretonneux, Plaisir, Saint-Forget, Saint-Lambert des Bois, Saint-Rémy Lès Chevreuses, Senlisse, Trappes, Villepreux et Voisins le Bretonneux.

Les membres du groupe ont des origines diverses et s’engagent à participer à un espace de dialogue basé sur des principes d’écologie, de solidarité, de démocratie, de paix et de justice. On donne la parole à chacun(e) dans un esprit de respect.

Co-responsables du groupe local :

Tristan Péribois

Vous êtes très bienvenue chez nous – comme adhérent(e), coopérant(e) ou simplement comme ami(e) du mouvement.

Pour nous contacter : sqy@eelv-yvelines.org